Retour

Colis non reçu

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: BeautyPlaza

19-09-2023

Bonjour, J’ai fait une première plainte auprès de Bpost et eux mon dis d’aller vers l’expéditeur. J’ai même reçu un mail de chez Bpost me disant qu’il ont pas retrouver mon colis.Je demande donc un remboursement car j’ai du trouver un autre alternative, c’était un cadeau pour une communions. Je n’ai donc plus besoin du produit car j’ai du acheter autre chose et que entre tant cela fait plus de 2 semaine que je demande un remboursement. Il veulent me renvoyer l’article mais je ne l’ai plus besoin car la communion est passée et que j’ai déjà donner un autre cadeau à la place. J’aimerais avoir un remboursement, on parle quand même d’un montant de €250,98

Messages (1)

M. B.

A l'encontre de: BeautyPlaza

25-09-2023

Pourriez-vous répondre à mes plusieurs demandes ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme