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Colis non reçu

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

04-12-2025

Bonjour , je devais recevoir un colis samedi 29/11 , numéro de suivis : 05308121698425 , le livreur me sonne samedi en me disant qu’il ne trouve pas l’adresse, je lui explique il me dit ha non madame désolé je me suis trompé de numéro ce n’était pas pour votre colis , je lui dit que je dois en recevoir un , il me dit que ce n’est pas lui qui a mon colis mais un de ses collègues ( si c’était pas lui pourquoi il aurait mon numéro de téléphone) , et me dit que il est trop tard(19h20) et que on livrera mon colis lundi 1/12/2025 , que ça va noter livrer sur le suivis mais que je ne me tracasse pas lundi il sera là , sauf que lundi toujours rien depuis je l’ai recontacté avec le numéro de téléphone avec lequel il a sonné , il me balade en me disant que je vais le recevoir mais il sait pas trop me dire plus . Une enquête est en cours auprès du magasin où j’ai commandé mais toujours aucune nouvelle .

Messages (14)

DPD Belgium

A l'encontre de: C. L.

04-12-2025

Bonjour Coralie, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Selon le tracking le colis est bien indiqué comme livré, mais en vérifiant le GPS il n'est pas du tout à votre adresse. Il est Rue de Liège à Herstal. Veuillez contacter l'expéditeur afin d'ouvrir un dossier de perte. Désolé pour le désagrément. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

C. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

04-12-2025

Bonjour , merci pour votre réponse , savez vous me donnez l’adresse exact svp ? Ou un numéro de téléphone ? Je vais aller voir moi merci

DPD Belgium

A l'encontre de: C. L.

04-12-2025

Bonjour Coralie, Malheureusement je n'ai pas l'adresse exacte, le GPS montre Rue de Liège au niveau du n° 213, mais cela ne veut pas dire que c'est livré là. Normalement les chauffeurs prennent des photos pendant la livraison, mais du a un problème technique et je ne sait pas vérifier pour le moment. Bien à vous. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

C. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

04-12-2025

Merci , savez vous me dire quand le problème technique sera réglé si vous voyez la photo etc , votre livreur devait me re sonner pour me dire si effectivement il était bien là ou si il avait arrêté ses livraisons dans cette rue là sans venir jusque chez moi .. mais maintenant il ne me répond plus .

DPD Belgium

A l'encontre de: C. L.

05-12-2025

Bonjour Coralie, Le problème semble résolu, mais la photo prise par le chauffeur n'aide pas, aucune idee où il laisse votre colis, voir photo: Je demande des explications auprès du transport et vous tiens au courant. Il n'y a pas encore de dossier reçu via l'expéditeur par contre, peut-être vous devriez les recontacter. Désolé pour le désagrément. Bonne journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

C. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

05-12-2025

Bonjour , C’est une paire de chaussures mais effectivement sur la photo on ne sait pas dire si il s’agit bien de ça ou pas Le livreur me dit qu’il a été recherché mon colis chez la personne et qu’il l’a déposé au dépôt de flemalle puis propose que je lui envoie la facture sur watsap pour qu’il me rembourse lui chose que je trouve très bizarre je ne sais plus quoi faire pour soit récupérer mon colis soit être remboursé alors .

DPD Belgium

A l'encontre de: C. L.

05-12-2025

Bonjour Coralie, Je ne vois pas de livraison au dépôt de Flémalle. Normalement les chauffeurs ne rembourse pas directemnts les destinataires, c'est bizarre qu'il vous propose ceci. Je vois qu'un dossier a été fait pour ce chauffeur concernant votre plainte, mieux vaut attendre le résultat de ceci. Dès retour d'infos je vous en informe. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

C. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

05-12-2025

Oui effectivement c’est ce que je trouve bizarre et comment il invente des choses différentes depuis samedi 29/11 . D’accord merci j’attend votre retour ; et moi de mon côté j’ai recontacté l’expéditeur qui a ouvert une enquête aussi . Merci beaucoup

C. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

06-12-2025

Bonjour voici les deux numéros de téléphone de sois disant le livreur et son chef : et voilà comment votre livreur traite vos client +32 470 47 19 37 +32 477 84 06 48

DPD Belgium

A l'encontre de: C. L.

08-12-2025

Bonjour Coralie, Je suis vraiment désolé, c'est inadmissible de répondre comme ça aux clients. J'en informe directement le dépôt afin de prendre les mesures nécessaires. Nous n'avons par contre toujours pas reçu la plainte via l'expéditeur, et je crains que votre colis soit considéré comme perdu et dans ce cas nous remboursons l'expéditeur qui lui doit vous dédommager. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

C. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

08-12-2025

Bonjour , Merci beaucoup pour votre réponse , j’espère vraiment que des mesures seront prise car je trouve ça scandaleux de me faire tourner en rond ainsi depuis 1 semaines pour ensuite répondre ainsi alors que le colis il l’a sûrement garder pour lui .. j’ai contacté l’expéditeur fin de semaine passé ils m’ont dit que ça pouvait prendre jusqu’à 8 jours , je vais essayer de les recontacter aujourd’hui. Merci

DPD Belgium

A l'encontre de: C. L.

08-12-2025

Bonjour Coralie, J'ai transmis le message que vous avez eu via whtasapp.au transport et soyez asurée qu'il y aura bien des sanctions. Encore désolé pour ce désagrément. Bonne journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

C. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

08-12-2025

Merci beaucoup pour votre retour. J’ai re contacté l’expéditeur qui vous a envoyé un e-mail je pense et dès réception et retour de vous vers eux ils devrait procéder au remboursement puisque l’article n’existe malheureusement plus .. bonne journée

DPD Belgium

A l'encontre de: C. L.

09-12-2025

Bonjour Coralie, Nous n'avons pas encore eu de demande via l'expéditeur, mais je suppose que cela ne va pas tarder. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


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