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COLIS NON RECEPTIONNÉ

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: SHOWROOMPRIVE.COM

31-03-2021

Bonjour, j'ai passé commande le 30.01.21, mon colis devait être livré en mars. Le 9 mars 2021 j'ai reçu un mail de Bpost m'informant que mon colis avait été renvoyé à l'expéditeur showroomprivé. J'ai appelé showroomprivé qui m'a informée que le colis lui avait été retourné car abîmé. Le 10 mars 2021 showroomprivé a réceptionné le colis abîmé. J'ai envoyé plusieurs mails à showroomprivé pour savoir quand mon colis allait être renvoyé. On m'a parlé de 14jours calendrier pour traité le retour et 7 jours pour la réexpédition. Nous sommes le 31 mars 2021 mon colis n'a toujours pas été renvoyé! On me répète sans cesse la même chose dans les mails. Il s'agit d'un colis de plus de 50euros qui était destiné à offrir mi mars pour un anniversaire! Je désire reçevoir mon colis dans les plus brefs délais. Je trouve inadmissible un traitement aussi long sachant que je ne suis pas responsable de ce retour! Showroomprivé a receptionné le colis le 10 mars 2021 et le 31 mars 2021 il ne met toujours pas renvoyé!

Messages (6)

SHOWROOMPRIVE.COM

A l'encontre de: S. D.

31-03-2021

Bonjour Sylvie,Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande ait connu des difficultés de livraison.Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.Ayoub--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 31/03/2021 12:22À: serviceclients.commandes@showroomprive.comObjet: Plainte - COLIS NON RECEPTIONNÉ - (CPTBE01239439-70)ref:_00Db0cAOn._5003W8KCrD:ref

S. D.

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01-04-2021

Bonjour,Suite à votre appel téléphonique m'informant que soit disant mon colis avait été réexpédié le 30 mars 2021 je n'ai reçu, à ce jour, aucun mail de votre part me signalant la réexpédition.Je n'ai donc aucun suivi de cette soit disant réexpédition des mes articles.Bien à vousMme Dheur.

SHOWROOMPRIVE.COM

A l'encontre de: S. D.

02-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

S. D.

A l'encontre de: SHOWROOMPRIVE.COM

02-04-2021

Bonjour,Je suppose que vous vouliez écrire 31.03.21? et non 31.04.21!Alors là dessus il va falloir revoir votre calendrier car j'ai reçu votre mail le 2.04.21 (cfr. printscreen annexé).En ce qui concerne le numéro d'envoi il est encore inconnu chez Bpost.J'attends donc. À savoir si je vais le reçevoir le 6, le 7, le 8 ou le 9 avril 2021! Tout en sachant que vous l'aviez depuis le 10 mars 2021.Un mois pour renvoyer un colis! inadmissible.Bien à vous.

S. D.

A l'encontre de: SHOWROOMPRIVE.COM

02-04-2021

DATA NOT AVAILABLE

SHOWROOMPRIVE.COM

A l'encontre de: S. D.

06-04-2021

Bonjour Sylvie,Je fais suite à notre entretien téléphonique au sujet de la livraison de votre commande.Je profite également de l'occasion pour vous renouveler mes excuses pour ce délai de traitement.Je vous informe que la réexpédition de votre commande a bien été effectuée par nos services et vous confirme le suivi de votre dossier compte tenu de l'importance de la situation.J'ai votre requête en main et ne manquerai pas de vous communiquer la moindre information reçue à ce sujet.Dans cette attente, Sylvie, je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.Bien à vous,--------------- Message d'origine ---------------De: [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 02/04/2021 19:06À: serviceclients.commandes@showroomprive.comObjet: Plainte - COLIS NON RECEPTIONNÉ - (CPTBE01239439-70)ref:_00Db0cAOn._5003W8KZJK:ref


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