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Colis non recu

Résolue Publique

Plainte

L. T.

A l'encontre de: DPD Belgium

07-03-2024

Bonjour, à ce jour je devais recevoir un colis de Dpd à mon domicile. J'étais présente toute la journée et je n'ai rien reçu. Et là, je vois sur le suivi que mon colis a soit disant était livré mais impossible de savoir ou. DPD a soit disant une preuve de livraison que je ne peux pas voir.j'aimerai donc savoir oû se trouve mon colis et comment le récupérer

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: L. T.

18-03-2024

Cher Larissa,Merci davoir contact notre service. Nous sommes dsols que la livraison de vos envois ne se soit pas droule comme prvu.Nous sommes navre de constater que vous navez pas reue votre colis. Le colis a effectivement t livr le 07-03. Nous avons vrifi nos donnes et nous constatons que votre colis a t livr chez le voisin au numro 54. Malheureusement, le chauffeur na pas not le nom de la personne qui a reu le colis, mais il a pris une photo. Cependant, je ne suis pas autorise partager la photo avec vous en raison des rgles de confidentialit. Jessaie nanmoins de donner une description des lments marquants de la photo Sur la photo, nous voyons ce que nous pensons tre une femme qui rceptionne le colis une main avec du vernis ongles rose nude ainsi quun tatouage sur le poignet.Avez-vous pu vrifier avec votre voisin sils ont rceptionn le colis votre place ? Si vous navez toujours pas retrouv votre colis, nous devrons ouvrir un dossier litige. Pour cela, nous avons besoin de quelques informations supplmentaires. Je vous suggre de contacter lexpditeur de ce colis afin quil soit galement inform que vous navez pas reu votre colis et quil puisse ouvrir un dossier de rclamation auprs de son service transport. Celui-ci prendra les mesures ncessaires auprs de DPD pour un ventuel rexpdition ou un remplacement de votre achat/colis.En pice jointe vous trouverez un document de non-rception, que vous pourrez complter et remettre sign lexpditeur de votre colis.Nous demandons de contacter le vendeur ou lexpditeur de votre colis car en cas davarie ou de perte, lexpditeur peut renvoyer un nouveau colis et dposer une rclamation officielle auprs de nos services. En particulier lors dune demande dindemnisation, il est important de soumettre une rclamation via lexpditeur. Ils peuvent donc rechercher des solutions adaptes en collaboration avec DPD. De plus, lexpditeur dispose des donnes ncessaires pour traiter correctement le dossier de rclamation.Nos sincres excuses pour la gne occasionne. En esprant vous avoir suffisamment inform ce sujet. Si vous avez des questions, nhsitez pas nous contacter.Nous vous souhaitons une belle journe!Met vriendelijke groetenSincres salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


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