Retour

Colis non traité

Closed Publique

Tôt ou tard

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

G. D.

A l'encontre de: Tôt ou tard

10-07-2025

Madame, Monsieur, En date du 20 juin 2025, j'ai déposé en votre magasin Rue Eugène Falmagne, 96B, Lustin, un colis devant être traité par UPS. L'employé, particulièrement antipathique, a scanné le code-barres et m'a dit qu'un sms de confirmation devait me parvenir, ce qui n'a pas été le cas. Je constate que le colis n'a toujours pas été réceptionné par Amazon, le destinataire. Ce qui pour le moment entraîne un non-remboursement (80€) de l'article qui vous a été confié. C’est pourquoi je vous demande une réaction immédiate, mon colis pouvant être remboursé par Amazon jusqu'au 17 juillet, date limite. Cordialement, Annexes: - Copie du code-barres présenté à votre employé

Traitée par Testachats 25 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme