Bonjour,
Ma fille a déposé un colis chez Sun 7 Cognelé suite à une vente Vinted avec comme transporteur Homerr le 21/05 vers 13h.
Vinted se dédouane totalement et rejette la faute sur Homerr.
Dans la journée n’ayant eu de mail de confirmation de chez Homerr elle s’est rendu dans le point relais pour savoir ce qu’il en était, donc rien colis soit disant envoyé.
Le sur lendemain, inquiète ma fille retourne à nouveau chez le point presse, et il lui confirme suite à un visionnage de caméra que le colis a bien été scanné et envoyé.
Depuis nous y retournons presque tous les 2 jours et nous sommes toujours sans nouvelles du colis qui a quand même une grosse valeur étant donné qu’il s’agit d’un sac de luxe.
Mail envoyé chez Homerr qui nous signale que le colis a été mal scanné au départ et qu’il est donc probablement revenu au point de départ.
Sauf que jusqu’à présent nous sommes toujours sans trace du colis, la gérante du point presse ne prétend pas se déplacer pour discuter et pour en assumer la responsabilité sur l’incapacité de son employeur à probablement commis une erreur lors du scan.
Elle ne veut pourtant pas nous montrer les vidéos de surveillance et veut prétend pas nous communiquer un listing des colis envoyé le jour des faits.
Son employé nous a pourtant bien confirmé que ce responsable a pourtant une assurance qu’elle aurait contracté avec Homerr étant donné qu’elle sous traite avec eux.
De notre côté rien nous prouve que le colis a bien été envoyé ! Cela va bientôt faire un mois et cela commence à être long.
Nous y sommes retournés il y a 2 jours, et la gérante toujours cachée derrière son téléphone a fait appel à la police pour nous expulser de son magasin or la police a pris les choses en main à et demander à la gérante de nous envoyer toutes les preuves du bon déroulement lors de l’envoi du colis ainsi que le listing des colis envoyés.
À ce jour toujours aucune nouvelle.
J’espère sincèrement que vous allez pouvoir nous aider car c’est un assez gros budget pour une jeune fille et sachant que ce point presse a déjà une très mauvaise côte.
Cordialement
Carminati Alessandra