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Colis perdu, mauvaise foi de dpd

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Type de problème:

Autre

Plainte

R. S.

A l'encontre de: DPD Belgium

16-07-2024

Bonjour, J'ai un colis en route chez DPD , Or que mes autres colis sont arrivés ou suivent leur chemin, celui-ci reste à vilvorde sans raison. Mais pire, soit l'opérateur au téléphone ne voit rien de bizarre et ne réagi pas, soit me dit que le colis n'est pas à vilvorde, alors le site dod, l'application dpd et d'autres site de recherche, le voient bien à vilvorde. Cela fait presque semaine qu'il ne bouge plus. En fait, il est simplement "perdu " et personne ne veut rien faire chez dpd. Le numéro de suivi est le : 10631876499257 est évidemment même dans 100 ans il sera toujours en transit. La mauvaise foi des opérateurs dpd est déconcertante!! À 30 cent la minutes !!! C'est du pur vol.

Messages (5)

DPD Belgium

A l'encontre de: R. S.

16-07-2024

Bonjour Mr. Rocco,Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme Test-achats.Le dernier scan est en effet à Vilvoorde qui envoi normalemnt le colis au dépôt de livraison.Mais il n'y a plus de scan depuis ce jour, le 12/07.Votre colis semble perdu et nous avons besoin de faire des recherches.L'agent que vous avez en ligne demande bien auprès de Vilvoorde de vérifier ceci.Mieux vaut contacter votre fournisseur Pecheur.com afin qu'il demande ouverture d'un dossier auprès de DPD.En cas de perte nous rembourson l'expéditeur via son transporteur DPD FR.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------

R. S.

A l'encontre de: DPD Belgium

16-07-2024

Merci pour votre réponse. Hélas, et à ma grande surprise, pêcheur. Com ne me répond pas. Même avec un copié collé de votre réponse. Je me retrouve seul avec un colis introuvable à vilvorde où n'importe où... puisque plus scanné depuis. Que puis-je faire ?

DPD Belgium

A l'encontre de: R. S.

16-07-2024

Bonjour Rocco,Pour le moment malheureusement on ne sait plus faire grand chose.Un demande de recherches est en cours, avec de la chance le colis a seulement eu du retard et vous sera livré plus tard.Je suppose que Percheur.com va vous répondre également.Je vous souhaite un bel après-midi.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------

R. S.

A l'encontre de: DPD Belgium

31-07-2024

Bonjour pecheur. Com refuse de faire quoique ce soit... pourtant c'est bien a eux de faire les démarches. Ils ont prétendu avoir fait le nécessaire le 11/07/2024 alors que le colis est perdu depuis le 12/07 au plus tôt. Le colis n'a évidemment pas été retrouvé. Et pecheur. Com ne fait rien. Et ment

DPD Belgium

A l'encontre de: R. S.

31-07-2024

Bonjour Rocco,C'est étrange que le fournisseur ne veut rien faire, car nous avons bien confirmer la perte auprès de DPD France et donc l'expéditeur devrait être rembourser et devrait vous dédommager également.Voir via le tracking, il est bien noté colis perdu.Veuillez renouveler votre demande de remboursement en indiquant que la perte a bien été confirmé par DPD.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------

Traitée par Testachats 31 juillet 2024

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