Retour

colis perdu par DPD

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. E.

A l'encontre de: DPD Belgium

26-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 24/09/2024 , je devais être livré par DPD Belgique à mon domicile pour un colis commandé sur le site de Dafy France. Je précise que le 24/09/2024 j'étais bien chez moi et qu'aucun avis de passage n'a été mis dans ma boîte aux lettres. Nous sommes le 26/09/2024 et je ne sais toujours pas où est mon colis. J'ai fait appel à Dafy France qui sont tout aussi hallucinés de cette situation. Je constate la livraison comme validée alors que je ne sais pas où est mon colis ni qui l'a récupéré. De plus le dernier statut en date mentionne que le colis est en route alors qu'il a été livré ? Ce ne serait pas, excusez-moi du terme, mais se ficher de sa clientèle ? Pourquoi autant d'informations contradictoires ? De base le suivi de DPD est plutôt bon d'habitude. C’est pourquoi je vous demande soit de me retrouver le colis peu importe le moyen et de reprogrammer une VRAIE livraison cette fois-ci à mon domicile, soit je continuerai les démarches avec Test-Achats afin que d'autres clients n'aient pas à subir cela. Si mon colis est perdu je veux que vous m'en fassiez part mais également à Dafy pour entamer une procédure de remboursement.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: A. E.

26-09-2024

Bonjour Ayman, Nous vous remercions d'avoir contacté nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que le suivi de votre envoi a causé de la confusion. Après vérification, il apparaît que votre colis a été redirigé vers un point de retrait le 24-09 Malheureusement, la livraison à votre domicile n'a pas pu avoir lieu.Vous avez demandé en ligne de modifier la date de livraison au 26-09, mais le colis ayant déjà été préparé pour la livraison, nous n'avons pas pu répondre à votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Votre colis est disponible au point de retrait suivant : LIBRAIRIE BERCHEM SAINTE AGATHE 1235 CHAUSSEE DE GAND, 1082 BERCHEM SAINTE AGATHE. Veuillez vous munir de votre carte d'identité ainsi que du numéro de colis DPD. Lors de la récupération, il vous sera demandé de confirmer votre adresse de livraison. Nous espérons vous avoir fourni suffisamment d'informations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Nous vous souhaitons une agréable journée Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, DPD Team Anissa Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme