Bonjour Ayman,
Nous vous remercions d'avoir contacté nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que le suivi de votre envoi a causé de la confusion.
Après vérification, il apparaît que votre colis a été redirigé vers un point de retrait le 24-09 Malheureusement, la livraison à votre domicile n'a pas pu avoir lieu.Vous avez demandé en ligne de modifier la date de livraison au 26-09, mais le colis ayant déjà été préparé pour la livraison, nous n'avons pas pu répondre à votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Votre colis est disponible au point de retrait suivant : LIBRAIRIE BERCHEM SAINTE AGATHE 1235 CHAUSSEE DE GAND, 1082 BERCHEM SAINTE AGATHE. Veuillez vous munir de votre carte d'identité ainsi que du numéro de colis DPD. Lors de la récupération, il vous sera demandé de confirmer votre adresse de livraison.
Nous espérons vous avoir fourni suffisamment d'informations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,
DPD Team
Anissa
Customer Care
DPD (Belux) NV
--------------------