Retour

Colis perdu

Résolue Publique

Plainte

G. R.

A l'encontre de: DPD Belgium

12-10-2020

Bonjour, un mois après avoir retourné un article vers Sneakers Distric (Pays-Bas) je n’ai eu aucune nouvelle d’un quelconque remboursement.Je les ai donc contacté pour vérifier qu’il avait bien mon colis.Ils n’avaient rien reçu.J’ai donc contacté Dockx Drogenbos où j’avais déposé mon colis, ils m’ont dit qu’ils ne faisaient que de transmettre le colis à DPD et que cela avait été fait.J’ai tout de suite contacté DPD, ils m’ont répondu en toute sérénités « Le colis semble être perdu. ».Ils m’ont ensuite invité à ouvrir un dossier chez l’expéditeur Dockx Drogenbos.Ce que j’ai voulu faire mais Dockx Drogenbos m’a immédiatement renvoyé vers DPD, ils ne font que se renvoyer le problème. J’aimerais qu’on m’aide à être remboursé de la somme de 85€.Merci d’avance pour votre aide.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme