Retour

Colis perdu

Closed Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Chronopost

02-08-2022

Bonjour, j'ai vendu début mai 2022 une robe sur Vinted, d'une valeur de 140 euros (robe Sézane). Cette robe a été envoyée vers le Luxembourg, puis a été retournée rapidement à l'expéditeur pour une raison que personne ne comprend. Après de multiples plaintes auprès de Vinted et Chronopost pour récupérer la robe, et la confirmation à plusieurs reprises de la part de Vinted qu'ils avaient fait le nécessaire sur la plateforme dédiée, je commence à penser que mon colis est en fait perdu. Dès lors, je souhaiterais relancer une dernière fois ma demande de recevoir ma robe, ou de la considérer comme perdue et me rembourser le montant de sa valeur à savoir 140 euros. Sans réponse de votre part, je ferais appel à un service juridique pour m'aider dans mes démarches. Cordialement,

Messages (4)

Chronopost

A l'encontre de: B. M.

03-08-2022

DATA NOT AVAILABLE

B. M.

A l'encontre de: Chronopost

09-08-2022

Bonjour, S'agit-il d'une réponse automatique ? Cette réponse est un copier-coller de votre réponse dans la pièce jointe. Avez-vous d'autres informations plus pertinentes à me donner ? La première lettre de mise en demeure vous a été adressée ce jour. Merci beaucoup, Barbara Marx.

Chronopost

A l'encontre de: B. M.

10-08-2022

DATA NOT AVAILABLE

Chronopost

A l'encontre de: B. M.

11-08-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme