Retour

Colis perdu

Résolue Publique

Plainte

C. N.

A l'encontre de: DPD Belgium

13-04-2024

Bonjour j'ai commandé des chaussures série limitée chez Adidas. Elles sont bien arrivées chez DPD mais n'en sont jamais sorties. Du moins pas vers mon domicile, elles se sont perdues dans les entrepôts chez DPD, comme par hasard. Comment perdre un colis tracé ? Mail envoyé chez DPD, jamais de réponse reçue. ADIDAS va me rembourser le prix des chaussures mais c'est inadmissible. Aucune réponse de DPD, à se demander si ce n'est pas du vol organisé.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: C. N.

15-04-2024

Bonjour Mr. Nollevaus,Merci davoir contact DPD.Ce colis nest na pas de scan DPD, votre fournisseur Adidas a bien gnr un tiquette DPD (DE) en date du 13/03 mais le colis na pas t remis au chauffeur.Il ne sagit donc pas dun vol mais dune commande pas remis nos service Si le colis aurait t remis DPD il y aurait eu un pick up scan DPD, ici ce nest pas le cas.Il est possible quadidas navait plus votre commande en stock tout simplement.Pour toute question complmentaire, nhsitez pas nous contacter.Je vous souhaite une belle journe.Met vriendelijke groetenSincres salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme