Bonjour, j'ai envoyé un colis via DPD le 22 mars 2024, qui n'est jamais arrivé à destination, et dont la trace aurait été perdue le 25/03 dans les entrepôts de départ. J'ai contacté le service clientèle le 29/03, car je suis resté sans nouvelles et dans l'incompréhension. Le 29 mars, un certain Arno (DPD Belgium) répond à ma demande, en disant qu'il me tiendrait informé, car, On voit en effet que cette parcelle n’a pas reçu de nouveau scan depuis le 25/03/2024. Depuis, c'est le silence radio complet... J'ai demandé plus de détails le 2/04, sans nouvelles, puis le 5/04, où j'ai reçu un message complètement bateau : Dear, Thank you for all your patience! We see that the depot is still working on the investigation and we have not received any update yet.We will keep you informed as soon as they answer us back. Regards, ArnoLà-dessus, toujours sans nouvelles, j'ai renvoyé un message plutôt incendiaire le 17/04 exigeant des nouvelles rapidement, et n'ai, depuis, pas reçu la moindre nouvelle !!Mon colis contenait un gsm en excellent état, qui aurait dû me rapporter 234€ de cashback, à l'achat d'un nouveau téléphone. J'ai évidemment manqué cette opportunité au passage. Je me contenterai bien des 21,22€ que l'envoi du colis a coûté, mais dans ces circonstances....