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Colis perdu

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-05-2024

Bonjour, j'ai envoyé un colis via DPD le 22 mars 2024, qui n'est jamais arrivé à destination, et dont la trace aurait été perdue le 25/03 dans les entrepôts de départ. J'ai contacté le service clientèle le 29/03, car je suis resté sans nouvelles et dans l'incompréhension. Le 29 mars, un certain Arno (DPD Belgium) répond à ma demande, en disant qu'il me tiendrait informé, car, On voit en effet que cette parcelle n’a pas reçu de nouveau scan depuis le 25/03/2024. Depuis, c'est le silence radio complet... J'ai demandé plus de détails le 2/04, sans nouvelles, puis le 5/04, où j'ai reçu un message complètement bateau : Dear, Thank you for all your patience! We see that the depot is still working on the investigation and we have not received any update yet.We will keep you informed as soon as they answer us back. Regards, ArnoLà-dessus, toujours sans nouvelles, j'ai renvoyé un message plutôt incendiaire le 17/04 exigeant des nouvelles rapidement, et n'ai, depuis, pas reçu la moindre nouvelle !!Mon colis contenait un gsm en excellent état, qui aurait dû me rapporter 234€ de cashback, à l'achat d'un nouveau téléphone. J'ai évidemment manqué cette opportunité au passage. Je me contenterai bien des 21,22€ que l'envoi du colis a coûté, mais dans ces circonstances....

Messages (5)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. V.

10-05-2024

Bonjour Micha,Désolé d'apprendre que la livraison de votre envoi ne c'est pas passé correctement.C'est notre partenaire Packlink qui traite les envois webparcel, et c'est souvent Arno qui s'en occupe en effet.On lui a demandé une copie de la facture ou contenu du colis pour faire des recherches et ce depuis le 17/04.Pourriez-vous me donner la marque de votre GSM et la couleur afin de faire ces recherches?D'avance merci.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 10/05/2024 13:06 perdu - (CPTBE02015034-53)

M. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-05-2024

Bonjour Nathalie,Ce n'est pas tant l'envoi qui ne s'est pas passé correctement, que le manque total de nouvelles de la part d'Arno, ou de votre entreprise. Comme je le signalais, j'ai déjà envoyé de multiples mails, restés à chaque fois sans réponse. Je suis heureux - tout en trouvant assez dommage de devoir passer par ici - d'avoir enfin une réponse de votre part. J'ai déjà également eu l'un de vos collaborateurs au téléphone, qui me disait qu'il ne pouvait rien faire, et que ce fameux Arno reviendrait vers moi. Ce qu'il n'a évidemment pas fait...Merci donc pour votre retour (et merci Test Achats pour le rendre possible). Le téléphone est un Huawei Mate 10 Pro, couleur anthracite. Il est emballé - très bien empaqueté, avec carton et bulles de protection - dans une boîte blanche de marque Huawei aussi. Pour le transport, j'ai scellé tous les bords avec de la bande adhésive brune, et mis le bordereau dans une pochette plastique, afin qu'il reste lisible quelles que soient ses conditions de transport. Aussi, pour ne pas "tenter" les transporteurs, j'ai effacé toute référence sur la boîte avec un marqueur noir.Merci pour votre aide.Cordialement,Micha Vandermeulen

M. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-05-2024

Pardon, pour plus de clarté, j'oubliais d'attacher une photo du modèle de mon téléphone. La voici donc.

M. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-05-2024

Désolé une nouvelle fois, la photo n'est pas passée...

DPD Belgium

A l'encontre de: M. V.

10-05-2024

Bonjour Micha,Merci pour la photo, mais je n'ai trouvé qu'un GSM Apple chez nous.J'ai déclaré l'envoi perdu auprès de packlink pour traitement au plus vite.Encore désolé pour le désagrément.Bonweekend.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 10/05/2024 14:15 perdu - (CPTBE02015034-53)


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