Bonjour, j’ai passé une commande qui devais arriver pour le 28/08 qui n’est toujours pas là le 1/09 Le transporteur bpost me signale qu’il y a un soucis avec le colis qu’il faut contacté l’expéditeur chose faite. Il me confirme lance une demande d’investigation pour voir où est là colis. Depuis le 28/08 rien a été fait. A chaque fois que je les contacte il me dit d’attendre 72h les délais de 72h est passé depuis mercredi 30/08 et là il doivent encore refaire une demande d’investigation. Je veux être remboursé car je n’ai pas le colis et les délais de livraison sont largement dépassé. Ils sont de mauvaise fois et ne font rien pour le client. De plus les collaborateurs en ligne se moque du client raccroche au nez. Mets en attente des délais interminables car ils ne savent jamais rien au téléphone. Je dois être contacter par un supérieur depuis le 29/08 personne n’appelle. Il demande d’attendre 24h puis 48h puis 72h. Ils se moquent carrément des gens