Cher FrancoiseNous tenons à nous excuses pour le désagrément que vous aviez rencontré concernant la livraison de votre colis. Nous somme désolés de ne pas avoir été en mesure de vous informer via nos canaux habituels. Malheureusement nous ne disposons pas de vos coordonner de contact tel que une adresse mail ou numéro de téléphone. Ce qui nous empêche également de vous mettre à jour par le biais de notifications comme nous le faisons habituellement.Cependant votre colis est disponible dans le point relais situé à l’adresses suivante MOKOLO TOURNAI , 29 RUE MOREL, 7500 Tournai, BELVous pourriez vous rendre à cette adresse pour récupère votre colis. N’oublier pas de vous munir de votre carte d’identité.Via notre site DPD voir lien ci-dessouss:www.dpdgroup.com/be/mydpd/my-parcelsack?lang=frandparcelNumber=11705916543356Vous verrez tous les détails concernant la livraison, vous pourrez également trouver l'adresse du point relais DPD ou votre colis a été livrée. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à votre demande de remboursement à cause de cela.Si vous avez d’autre question ou préoccupations n’hésitez pas à nous contacter.Nous vous souhaitons une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 17/08/2023 17:12 soit disant en point relais mais aucun avis ni indications de ou - (CPTBE01857077-12)