Retour

Colis toujours au centre de livraison

Résolue Publique

Plainte

J. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

16-08-2023

J’attends mon colis depuis le 10 qui dans votre centre de livraison de Flemalle !!!!! Vous me faites tourner en rond depuis le 11 août alors que vous avez l’adresse… vous m’avez promis de livrer le colis Lundi mais cela n’a pas été fait, il a fallu que je téléphone pour comprendre qu’il n’arriverait pas !!!! Vous m’avez ensuite promis aujourd’hui entre 16h et 17h !! 3jrs que je suis coi cède chez moi pour MON COLIS c’est graveFaites le nécessaire ! Depuis vendredi je vous appelle tous les jours ce n’est pas normal … sinon c’est devant la justice qu’on se retrouve !!!

Messages (4)

DPD Belgium

A l'encontre de: J. J.

17-08-2023

Bonjour Jane,Je comprends votre frustation, mais du à plusieurs facteurs, il y a du retard dans le traitement des dossiers.Je vois que votre colis reçoit un scan ce matin et devrait donc partir en livraison ce jour.Je demande au dépôt de faire le nécessaire.Encore désolé pour le désagrément.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 16/08/2023 10:43 toujours au centre de livraison - (CPTBE01855882-78)

DPD Belgium

A l'encontre de: J. J.

17-08-2023

Bonjour Jane,Je comprends votre frustation, mais du à plusieurs facteurs, il y a du retard dans le traitement des dossiers.Je vois que votre colis reçoit un scan ce matin et devrait donc partir en livraison ce jour.Je demande au dépôt de faire le nécessaire.Encore désolé pour le désagrément.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 16/08/2023 10:43 toujours au centre de livraison - (CPTBE01855882-78)

J. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

17-08-2023

Votre service client est INCOMPETENT. Vous êtes d'une incompétence comme personne n'en a jamais vu. Il a fallu que je contacte par mes propres moyens le manager du dépôt pour une livraison qui a eu lieu le jour suivant, soit aujourd'hui. Donc vos excuses, j'en ai rien à faire, a moins qu'il y ait compensation financière pour cela ce qui je pense ne sera pas le cas vu comment vous mentez à vos clients ! Une bande de nuls sachez et retenez le, vous n'êtes rien. FELICITEZ VOS MANAGERS DE DEPOT ce sont eux nos héros le reste vous êtes bon qu'a la poubelle.

J. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

17-08-2023

Votre service client est INCOMPETENT. Vous êtes d'une incompétence comme personne n'en a jamais vu. Il a fallu que je contacte par mes propres moyens le manager du dépôt pour une livraison qui a eu lieu le jour suivant, soit aujourd'hui. Donc vos excuses, j'en ai rien à faire, a moins qu'il y ait compensation financière pour cela ce qui je pense ne sera pas le cas vu comment vous mentez à vos clients ! Une bande de nuls sachez et retenez le, vous n'êtes rien. FELICITEZ VOS MANAGERS DE DEPOT ce sont eux nos héros le reste vous êtes bon qu'a la poubelle.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme