Retour

Colis toujours pas envoyé

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Second box

16-07-2024

Madame, Monsieur, Le 20 juin , j'ai acheté une box amazon sur votre boutique en ligne et j'ai payé 47€50 (PROMO) plus 5€22 de frais de port. J'ai été informé que l'envoi aurait lieu dans les 48h. Cependant, en date du 16 juillet, je n'ai toujours pas reçu le colis ni même eu aucune informations en rapport avec celui ci. J'ai tenté à plusieurs reprises de vous contacter, je comprend que vous êtes une petite société qui se lance, mais je vois que vous avez la possibilité d'ouvrir de nouveaux projet, comme votre nouveau site internet, donc vous auriez du avoir le temps, de 1, de répondre à mes messages et de 2, d'envoyer le colis. Je vois que nous sommes des centaines dans le même cas. Ce retard m'a causé un grave préjudice. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, ainsi que de m'envoyer l'article que j'ai payé, je tiens le signaler, IMMÉDIATEMENT. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande

Traitée par Testachats 16 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme