Retour

Colis volé par DPD

Résolue Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: DPD Belgium

19-03-2024

bonjour le 28/02 j'ai commandé un parfum chez DIOR et dior l'a remis au transporteur DPD et depuis mon colis n'est jamais arrivé chez moi ... ça va faire 2 semaine que j'attend une réponse de DPD concernant mon envois rien du tout ... j'envoi des mails a dior ils s'enfichent , on se fout de la guele de qui là ? numéro suivi DPD 250045131419059112 le colis a été clairement volé par des employés de DPD ...j'aimerai déposer plainte contre DIOR aussi .

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: S. A.

19-03-2024

Cher Saban Arslan ,Nous sommes dsols dapprendre que vous rencontrez des problmes avec votre colis. Nous comprenons votre inquitude et nous excusons pour les dsagrment causes.Le numro de suivi international de votre colis est le 10451882687985. Lorsque nous vrifions votre colis dans notre systme de suivi, nous constatons que malheureusement il nest pas arriv en Belgique et semble bloqu lors du transport en France. Malgr notre enqute, nous pouvons malheureusement confirmer que nous navons pas reu votre colis pour une livraison votre adresse.Vous avez contact nos services DPD Belgique le 06-03 et nous vous avons inform que le colis est toujours en route et nest pas en notre possession.Nous pouvons vous assurer que DPD a pris les mesures ncessaires dans ce dossier. Nous vous recommandons donc de recontacter lexpditeur afin quil puisse poursuivre le traitement de votre demande de rexpdition ou de remboursement. Nous savons que DPD France mettra tout en uvre pour apporter une solution dans les plus brefs dlais.Nos sincres excuses pour la gne occasionne.Si vous avez des questions, nhsitez pas nous contacter.Nous vous souhaitons une belle journe.Met vriendelijke groetenSincres salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme