Bonjour,J'ai fait l'achat d'un aspirateur il y a un mois sur le site de Darty et livré par DPD, et j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un colis vide, le colis étais bien emballé avec du scotch de la société de livraison DPD mais a l'intérieur plus que le polystyrène de protection mais pas d'aspirateur ! Après de nombreux échanges avec Darty j'ai réussi a être remboursé. J'ai décidé de faire mon achat sur un autre site, Eglobal, mais pas de chance pour moi ils travaillent également avec DPD. J'ai donc eu des craintes.... Et elles se sont avérées fondées puisque je viens d'apprendre, après de très nombreux mails pour savoir où en était ma livraison, qu'ils avaient perdu mon colis.... J'ai beaucoup de mal à croire que ce colis soit perdu et je pense plutôt que comme le premier colis il y a un mois un de leurs employés a du se servir.... Et ils me disent une fois de plus que c'est a moi de me débrouiller avec le vendeur pour les suites à donner. Comment faire et est-il possible d'attaquer ces escrocs de DPD ? En regardant les avis à droite à gauche je m'aperçois que c'est monnaie courrante. Comment des vendeurs peuvent-ils encore travailler avec eux !