Retour

Commande de carabine a plomb défectueuse

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. E.

A l'encontre de: Maxiprotec

11-11-2025

Bonjour, j'ai commandé une carabine, le 03/05/25, elle est arrivée mais défectueuse mais je ne l'ai pas remarqué directement, je pensais qu'elle avait besoin d'un réglage, donc j'ai essayé de la reglé ( donc au niveau du viseur) donc après les avoir plusieurs fois appelé et explique le problème, ils m'ont envoyé un vidéo pour la configurer mais cela n'a pas changé, ils ont envoyé un retour prépayée en pensant que c était un remboursement mais apparemment pour une réparation début juin, puis ils me l'ont renvoyé fin juillet doit disant réparé mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait, aucune explication, et pire dans l'état reçu, deformé et ne tire pas mieux, donc je l'ai retourné mi août et depuis j'attend, je leur ai dit plusieurs fois par mail et par téléphone de me rembourser et que j'allais en recommandé une autre sur leur site mais ils ne veulent pas. Ça va faire 3mois chez eux, en sachant qu'elle était déjà resté chez eux une mois.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme