Bonjour,
Nous avons relancé à plusieurs reprises la société concernant notre commande qui date du mois de mars, celle-ci devait arriver en 6 semaines.
Après plusieurs relances par téléphone/mail, nous avons eu la réponse suivante :
------
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que nous avons dû déclarer la faillite de MIEU SRL. Les augmentations de charges couplées à la baisse du pouvoir d’achat ne nous ont pas permis de continuer notre activité.
Nous sommes sincèrement désolés de vous mettre dans cette situation et avons fait tout notre possible pour éviter d’en arriver là. Malheureusement nous n’avons pas pu trouver de solutions face à nos difficultés.
Un curateur devrait être désigné dans les jours à venir. Il reviendra vers vous concernant les démarches à effectuer.
Bien à vous,
----
Que pouvons-nous faire pour plaider notre cas ?
D'après les sites officiels ils ne sont pas encore en faillite, comment être mis en relation avec le curateur pour plaider notre cause ?
Merci d'avance pour votre suivi
Andy Maddio