Retour

Commande effectuée mais non livrée

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Nesapark

20-06-2025

J'ai commandé sur le site de nesapark : https://www.nesapark.com/pages/shipping-delivery Un masque thé pour la peau et les imperfections au prix de 29,99€ Le payement a été effectué et je n'arrive pas à suivre ma commande. Ils disent que le numéro est introuvable. J'ai aussi comme autre numéro de suivi que je vous envoie en fichier joint.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme