Retour

Commande incomplète et article incorrect

Closed Publique

PRESSES UNIVERSITAIRES DE BRUXELLES - SOLBOSCH

Introduire une plainte

Type de problème:

Commande

Plainte

E. D.

A l'encontre de: PRESSES UNIVERSITAIRES DE BRUXELLES - SOLBOSCH

09-01-2025

Bonjour, Je vous écris concernant la commande 15810 commande passée chez vous le 5 juin 2024, pour laquelle j’ai rencontré plusieurs problèmes : 1. Article non reçu : Le syllabus "Personnalité et différences individuelles", inclus dans ma commande, ne m’a jamais été livré, bien qu’il soit indiqué comme "article reçu" dans votre système. 2. Article non conforme : Le livre "English Grammar in Use", que j’ai reçu, n’est pas conforme à ma commande. J’avais choisi la version avec e-book, mais j’ai reçu la version sans e-book. Je tiens également à préciser que j’ai reçu ma commande après un mois seulement, ce qui a déjà causé une gêne importante. Malgré un précédent contact envoyé à votre service client il y a 6 mois, je n’ai reçu aucune réponse de votre part. Je vous demande donc une résolution rapide de ce problème. Je reste disponible pour fournir toute information ou document supplémentaire nécessaire au traitement de ma demande. Dans l’attente de votre retour rapide, je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ce message.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme