Retour

Commande incomplète

Closed Publique

Eclatdefemme.fr

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

N. D.

A l'encontre de: Eclatdefemme.fr

10-09-2024

Madame, Monsieur, Le 19 aout 2024, j'ai acheté 4 élixir sur votre boutique en ligne et j'ai payé 42.95 euro J'ai reçu le colis le 30 août 2024 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que c’était incomplet. Je vous ai envoyer une plainte; vous m’avez demander une photo du colis et son contenue , je vous ai répondu de suite en date du 31 août, je n’ai plus jamais eu de nouvelle malgré mes messages. De plus le jour mêmede la commande j’avais demander a annuler car il y avait eu double paiement ce que vous avez refusé. Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, dans le cas échéant je ferais valoir mon droit a une une indemnisation. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Drugmand Natacha • Confirmation de commande • Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme