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Commande incomplète

Résolue Publique

Aica sanitaire

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Plainte

P. M.

A l'encontre de: Aica sanitaire

12-02-2022

Bonjour, Ma fille a commandé un caniveau de douche auprès d'Aica sanitaire, lors de la réception du colis je lui ai dis qu'il manquait des pièces. Elle leur a donc fait des photos et demander qu'elle était les possibilités, ils ont dis qu'un transporteur allait prendre contact avec nous pour convenir d'une date. À chaque date prévue ils reportent ou disent que le colis est en perte de traçage. Elle leur a demandé à de multiples reprises d'avoir le nom du transporteur et les numéros des colis mais ils ne répondent jamais à ces demandes là et tournent dans un cycle de on vous contactera et votre colis est perdu. Nous avons vu après coup que sur Facebook ils avaient de nombreux commentaires de client dans notre cas avec les mêmes réponses types...Il nous manque les pieds soutenant le caniveau et sans cela nous ne pouvons continuer la réalisation de la douche. Notre fille vit avec nous et on leur a expliqué que pour elle nous devons faire la douche au plus vite car elle se fait opérer la semaine prochaine et à son retour elle en aura besoin car il est devenu difficile pour elle de rentrer dans la baignoire... Je voudrais donc qu'ils nous envoient au plus vite les pièces manquantes que nous puissions avancer dans les travaux. Merci pour l'attention portée à ma plainte Bien à vous,Moonens Patricia

Messages (2)

Aica sanitaire

A l'encontre de: P. M.

14-02-2022

Bonjour,Nous avons effectivement envoyé 2 fois les pièces à notre transporteur GLS,ce que nous n'avons jamais caché.Cependant les 2 fois, le colis à été perdu.Nous avons donc relancé une troisième fois notre transporteur.CordialementAICALe sam. 12 févr. 2022 à 22:24, a écrit -- -- : AICA Sanitaire - SOLDES - Offre d'été pour votre salle de bain]21 Quai de l'Industrie,91200, Athis Mons,FranceSAV: 07 70 02 09 66: Trustpilot Human score] : Trustpilot Stars] : Trustpilot Logo]

P. M.

A l'encontre de: Aica sanitaire

14-02-2022

Bonjour, À plusieurs reprises je vous ai demandé les numéros de colis. Je voudrais donc les deux numéros d'envoi et je vais contacter GLS pour leur demander pourquoi par deux fois mon colis a été perdu.Numéro de colis????


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