Retour

Commande jamais honorée

Closed Publique

Kasbah design

Introduire une plainte

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Kasbah design

17-06-2023

Bonjour,J’ai commandé une table basse sur le site Kasbah Design le 28/11/2022 pour un montant de 619 €. Sept mois plus tard, je n’ai toujours rien reçu.Contacté plusieurs fois par e-mail, le commerçant m’a répondu sporadiquement en me disant chaque fois que je serais livré quelques jours plus tard. Mais jamais rien n’est arrivé.Je n’ai maintenant plus de réponse. Aucune réponse par téléphone non plus.Je dois me rendre à l’évidence, je me suis fait arnaquer.

Messages (3)

Kasbah design

A l'encontre de: D. B.

17-06-2023

Mr bonjourNous sommes très sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ne vous est jamais été livrer.Nous allons bien entendu nous rapprocher du transporteur et vous remboursez votre achat dèslundi matin.Toutes l'équipe Kasbah Design vous présente ces excuses pour ce désagrément.Si vous souhaitez que nous réexpédions un nouvel article faite le nous savoir.Bien cordialementEnvoyé de mon iPhoneLe 17 juin 2023 à 12:26, plaintes@test-achats.be a écrit:

D. B.

A l'encontre de: Kasbah design

25-06-2023

Merci pour votre réponse.Une semaine plus tard, je n’ai toutefois toujours pas reçu de remboursement.

D. B.

A l'encontre de: Kasbah design

28-06-2023

Comptez-vous enfin me rembourser ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme