Retour

Commande jamais livrée

Résolue Publique

Plainte

V. M.

A l'encontre de: TopFanz

06-11-2022

Bonjour,Malgré plusieurs tentatives pour contacter le service client de TopFanz par mail (aucune réponse) et par téléphone (jamais joignables et la ligne n’est toujours opérationnelle) la commande n'est jamais arrivée. Elle est apparue en statut « En traitement » chez Bpost pour une longue durée de temps puis elle n’existe plus sur leur service de traking (Code-barres 323211615200000053747030). Par contre, on m'a bien facturé la somme de 61,95 Euros. Je voudrais demander le remboursement correspondant.Merci.Bien à vous,

Messages (7)

TopFanz

A l'encontre de: V. M.

07-11-2022

Cher, Comme nous n'avons reçu aucun courrier de votre part, nous ne savons pass'il y a un problème.Si vous n'etes pas satisfait de notre service, vous pouvez toujours le signalervia info@topfanz.com [info@topfanz.com] , afin que nous puissions rechercher ensemble une solution.Nous examinons plus en détail ce qui s'est mal passé et vous tenons informésrapidement.Vriendelijke groeten,Best Regards,Cordialement,CindyBack officekantoor and showroom Nederstraat 18, 3545 Halenmagazijn and leveringen Industriepark 1227 - Poort 5, 3545 HalenWWW.TOPFANZ.COM [:www.topfanz.com/] * [s:belco-prod.s3-eu-central-1.amazonaws.com/organizations/AivJ4xWiBD94v5Tm8/conversations/tZ6uqxRRxjXr7WY7H/d16943dd-3ae5-493c-aaf8-6b7d22669543.png] [s:belco-prod.s3-eu-central-1.amazonaws.com/organizations/AivJ4xWiBD94v5Tm8/conversations/tZ6uqxRRxjXr7WY7H/d16943dd-3ae5-493c-aaf8-6b7d22669543.png]On 6 nov. 2022 at 19:02 plaintes@test-achats.be

V. M.

A l'encontre de: TopFanz

07-11-2022

Bonjour,Veuillez s'il vous plait être honnêtes dans votre réponse. Ci-joint les deux mails envoyés pour signaler le problème et demander le remboursement de la commande. Merci.Bien à vous,

TopFanz

A l'encontre de: V. M.

08-11-2022

Cher Valentin, Je viens de recevoir un message de Bpost. Votre envoi aprobablement été perdu.Nous nous en excusons d'avance.Afin de mieux vous servir, nous ferons un nouvel envoi. Cependant, dans lemaillot domicile, la taille L n'est plus en stock. (seulement 3XL et 4XL) Quandles maillots seront retournés, n'est pas certain.Nous pouvons vous suggérer un XL dans le maillot extérieur blanc (les taillessont petites) ou nous effectuerons un remboursement complet de votre commande.Dites-nous ce qui vous convient le mieux?Vriendelijke groeten,Best Regards,Cordialement,CindyBack officekantoor and showroom Nederstraat 18, 3545 Halenmagazijn and leveringen Industriepark 1227 - Poort 5, 3545 HalenWWW.TOPFANZ.COM [:www.topfanz.com/] * [s:belco-prod.s3-eu-central-1.amazonaws.com/organizations/AivJ4xWiBD94v5Tm8/conversations/tZ6uqxRRxjXr7WY7H/d16943dd-3ae5-493c-aaf8-6b7d22669543.png] [s:belco-prod.s3-eu-central-1.amazonaws.com/organizations/AivJ4xWiBD94v5Tm8/conversations/tZ6uqxRRxjXr7WY7H/d16943dd-3ae5-493c-aaf8-6b7d22669543.png]On 7 nov. 2022 at 11:36 Cindy Verstappen

V. M.

A l'encontre de: TopFanz

08-11-2022

Bonjour,Veuillez donc m'envoyer le maillot extérieur blanc en taille XL.Merci.Bien a vous,

TopFanz

A l'encontre de: V. M.

15-11-2022

Comme nous n'avons pas reçu de réponse concernant notre demande d'indemnisation,la commande sera remboursée.Vriendelijke groeten,Best Regards,Cordialement,CindyBack officekantoor and showroom Nederstraat 18, 3545 Halenmagazijn and leveringen Industriepark 1227 - Poort 5, 3545 HalenWWW.TOPFANZ.COM [:www.topfanz.com/] * [s:belco-prod.s3-eu-central-1.amazonaws.com/organizations/AivJ4xWiBD94v5Tm8/conversations/tZ6uqxRRxjXr7WY7H/d16943dd-3ae5-493c-aaf8-6b7d22669543.png] [s:belco-prod.s3-eu-central-1.amazonaws.com/organizations/AivJ4xWiBD94v5Tm8/conversations/tZ6uqxRRxjXr7WY7H/d16943dd-3ae5-493c-aaf8-6b7d22669543.png]On 8 nov. 2022 at 07:36 Cindy Verstappen

V. M.

A l'encontre de: TopFanz

05-12-2022

Bonjour,Je n'ai pas encore reçu le remboursement ni l'aternative d'indemnisation (maillot extérieur blanc XL).Veuillez s'il vous plaît agir et clôturer ce sujet.Merci.Bien à vous,

TopFanz

A l'encontre de: V. M.

07-12-2022

Cher Valentin,Le remboursement est effectué immédiatement après votre demande. Veuillez vérifier vos coordonnées bancaires. Merci d'avance.Vriendelijke groeten,Best Regards,Cordialement,CindyBack officekantoor showroom Nederstraat 18,3545 Halenmagazijn leveringen Industriepark 1227-Poort 5, 3545 HalenWWW.TOPFANZ.COMOn 5 dec. 2022 at 08:22 plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme