Retour

commande jamais reçue

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. M.

A l'encontre de: chez monia

07-07-2024

Madame, Monsieur, En date du [13/05/2024], [j'ai fait une commande de 2diffuseurs de parfum et une recharge de parfum, …]. Je constate toutefois que vous ne m'avez toujours pas envoyé ma commande malgré plusieurs mails envoyés]. Ce qui a entraîné [de l'argent perdu, du temps perdu et un manque de cadeau pour la fête des mères]. C’est pourquoi je vous demande [un remboursement plus dommage ou simplement l'envoi de ma commande avec un petit plus]. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme