Retour

Commande jamais reçue

Résolue Publique

Unisportstore

Introduire une plainte

Plainte

Y. B.

A l'encontre de: Unisportstore

24-11-2022

Bonjour,J'ai passé ma commande ST25338940 chez Unisportstore.fr le 27/10. Ils m'ont facturé 69,95 euros. La commande a été expédiée le 2/11, les délais de livraison étant de 4 à 6 jours. Aujourd'hui nous sommes le 24/11 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Aucune mise à jour dans le suivi depuis le 8/11.J'ai essayé de contacter le vendeur à plusieurs reprises. Leur téléphone est fermé, comme c'est dit sur leur site. Il ne reste que le mail avec des promesses d'une réponse sous 72h. Aucune réponse obtenue! Service Clients INEXISTANT!!!Dans mon dernier mail envoyé je réclame un remboursement. Silence radio.P.S. C'est la première fois que j'accepte que ma plainte soit visible par toute la communauté de Test Achats. Je le fais exprès car je veux qu'un nombre maximum de gens sachent qu'il faut éviter ce vendeur.

Messages (1)

Unisportstore

A l'encontre de: Y. B.

24-11-2022

Bonjour et bienvenue chez Unisport,(Cet email est envoyé automatiquement en réponse au votre)Nous avons bien reçu votre demande par email, merci d'avoir contacté Unisport.Si vous avez oublié de nous transmettre votre numéro de commande qui commence par ST, merci de bien vouloir nous l'envoyer en répondant à cet email.Notre équipe n'a pas encore lu votre email, mais nous faisons tout notre possible pour revenir vers vous le plus rapidement possible.Le délai de réponse à votre mail est estimé à 6 jours ouvrés.Dans un premier temps, nous invitons à consulter votre mail de confirmation de commande où vous trouver toutes les informations nécessaires à votre commande.Également, pour répondre à de nombreuses questions nous avons créé une Foire Aux Questions, que vous pouvez retrouver ici s:www.unisportstore.fr/faq/Si vous avez eu la réponse à votre question entre temps, n'hésitez pas à répondre OK à cet email.Merci de votre compréhension.Nous vous souhaitons une belle journée,UnisportPrevious-message-reference: 637f3ecc.050a0220.ea6da.9759SMTPIN_ADDED_MISSING@mx.google.comPrevious-message-reference: 79d806732a7a49f992a3cf09c722bf7c@email.dixa.io November 24, 9::52 GMTPlainte - Commande jamais reçue - (CPTBE01660280-28) test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme