Bonjour et bienvenue chez Unisport,(Cet email est envoyé automatiquement en réponse au votre)Nous avons bien reçu votre demande par email, merci d'avoir contacté Unisport.Si vous avez oublié de nous transmettre votre numéro de commande qui commence par ST, merci de bien vouloir nous l'envoyer en répondant à cet email.Notre équipe n'a pas encore lu votre email, mais nous faisons tout notre possible pour revenir vers vous le plus rapidement possible.Le délai de réponse à votre mail est estimé à 6 jours ouvrés.Dans un premier temps, nous invitons à consulter votre mail de confirmation de commande où vous trouver toutes les informations nécessaires à votre commande.Également, pour répondre à de nombreuses questions nous avons créé une Foire Aux Questions, que vous pouvez retrouver ici s:www.unisportstore.fr/faq/Si vous avez eu la réponse à votre question entre temps, n'hésitez pas à répondre OK à cet email.Merci de votre compréhension.Nous vous souhaitons une belle journée,UnisportPrevious-message-reference: 637f3ecc.050a0220.ea6da.9759SMTPIN_ADDED_MISSING@mx.google.comPrevious-message-reference: 79d806732a7a49f992a3cf09c722bf7c@email.dixa.io November 24, 9::52 GMTPlainte - Commande jamais reçue - (CPTBE01660280-28) test-achats.be