Madame, Monsieur,
En date du 02/04/2025, j'ai effectué une commande sur votre boutique en ligne et j'ai payé 101,20 de frais de port compris.
Cette commande m'a été envoyée via votre prestataire de livraison, à savoir le transporteur GLS. Cependant, le colis n’a pas été livré. Après avoir contacté la société GLS, celle-ci m'a indiqué que le colis s'était perdu. La société GLS me renvoie vers votre société puisque c'est vous qui êtes contractuellement lié avec la société de livraison. Il vous revient d'introduire une demande d'indemnisation auprès de GLS, et ce, afin que je puisse obtenir un dédommagement ou le renvoi d'une autre commande.
Veuillez noter que je vous ai déjà fait cette demande à plusieurs reprises par mails. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part. J'ai également fait cette démarche par téléphone, je n'ai pas réussi à vous joindre .
Par conséquent, je sollicite à nouveau et par le présent envoi une demande d'indemnisation ou le renvoi de ma commande . En cas d'indemnisation, Je vous invite à verser cette somme via le moyen de paiement utilisé lors de ma commande.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
BOURGUIGNON Stéphan