Retour

Commande nom reçu fraude signature chauffeur Gls !!!

Closed Publique

Qualitybird.com

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

N. L.

A l'encontre de: Qualitybird.com

25-07-2025

Madame, Monsieur, Le 29/05/25, j'ai acheté un 2 produit reference de l article : (PMP181D) sur votre boutique en ligne et j'ai payé 125,76€ avwc la livraison. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 30/05/25. Cependant, le colis n’a été livré et après avoir prit contact avec vous dites oui . Et que une signature aurais étais fait hors que je n'ais rien signer !!! Vous m'avez envoyer la preuve et ma signature ne correspondais pas a celle la donc on sais mit d accord a remplir un document je vous l est même envoyer moi meme avwc ma signature a moi qui n avais rien a voir avec le documenr que je vous est envoyer 2 semaine plus tatd je vous recontacte a nouveau mais je vous avais deja contacter auparavant mais sans nouvelles . Vous m avez que j avais resigner un bon en dissant que je l avais hors que je n ais rien signer si vous contaster les 2 bon que vous avez reçu et a ma signature vous voyer bien qu il y a un probleme surtous quands je vous envoie un document avec la Bonne signature de non receptions du colis et que GLS vous envoie un autre documenr avec une signature et je n apelle pas ça une signature mais un paraphernalia il faudrais se poser des questions . Donc GLS qui se fait passer pour moi et qui signe des colis a mon non se qui est grave et qui fait une usure pations d identite cela est grave !! J ai fait tous se qu il fallais j ai remplit les document j ai attendu prequel 2 mois et probleme pas résolue . Je sollicite dès lors un remboursementde la commande de 125,76€ . Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Traitée par Testachats 25 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme