Madame, monsieur,
J'ai eu un problème au niveau d'une commande effectuée dans un magasin de Velice Liège.
Ce magasin étant en situation de faillite j'ai du me résoudre à effectuer mes achats chez eux en ligne (commande confirmée le 29/10/24 (#2339)).
J'ai acheté, en toute confiance, 7 vêtements et deux paires de chaussures pour un total de 394.55 euros.
Je suis très déçue par le fait que les articles m’ont été expédiés directement de Chine, par les tailles qui ne sont pas les bonnes et enfin par la qualité médiocre des produits reçus, qui ne correspondent en rien à la description du site.
Lors d'échange de mails vous me proposez de renvoyer le colis à mes frais en Chine.
Je suis tout à fait d'accord de renvoyer le colis à une adresse Belge mais vous avez refusé catégoriquement cette solution. Dès lors je ne peux qu'imaginer que vos techniques de vente ne sont qu'une
flagrante arnaque aux consommateurs, puisque les vêtements ont été achetés en Belgique et que les erreurs de tailles ne peuvent m'être imputées.
Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j’annule l’accord. Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de 394,55euros dans les 8 jours sur mon compte bancaire.
Bien à vous,
Marie Agnès Rousseau