Bonjour, Le 6 juin 2023 , j'ai effectué la commande d'un plaid sherpa 130/170 avec la ref: 4017.04 et ce au nom de Marine Hourrier.Mon numéro de commande est le 230606700442 et mon numéro de cliente est le 823157991862.J'ai appelé l'entreprise le 13 juin 2023 parce que je ne voyais pas de suivi de la commande. Une personne très désagréable m'a répondu que je ne suis pas cliente et que je n'ai pas fait de commande. Elle me faisait également passé pour quelqu'un d'autre. A force de discuter, il s'ensuit un remboursement sur mon compte le 13 juin même. Jusque là, c'est ok.Cependant, je reçois le 7 juillet 2023 un mail de préparation de commande de l'article dont je ne suis ni cliente, ni commandé selon les dires de cette employée. Je téléphone donc à la firme le 8 juillet 2023 pour annuler celle-ci.Mais de nouveau, à mon insu, un prélèvement sera effectué de mon compte le 10 juillet 2023. Au total TTC: 51,90 euros.Je souhaiterais ne pas être débitée de cette somme étant donné que la personne qui devait le recevoir ce plaid a déjà fêté son anniversaire et que je n'en ai plus l'utilité.Merci.