Retour

Commande non-honorée

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Respire

23-06-2024

J'ai commandé des produits sur la boutique en ligne de la société Respire le 08/06/2024. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu de leur part. J'ai essayé à plusieurs reprises de les contacter par tous les canaux possibles : Mail, Réseaux sociaux, formulaire de contact, en vain. Après "enquête", je m'aperçois que je suis loin d'être le seul client dans le cas et plusieurs personnes rencontrent le même problème et ont un discours en commun. Ils débitent les comptes en banque mais n'honorent aucune commande. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de solliciter votre aide.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme