Retour

Commande non honorée

Résolue Publique

J.m. Flex B.V.

Introduire une plainte

Plainte

J. D.

A l'encontre de: J.m. Flex B.V.

21-12-2023

Bonjour, J'ai passé une commande le mois dernier (14/11/23). Elle n'est toujours pas arrivée. Et pourtant vous osez indiquer que le colis a été livré . En regardant votre historique, j’ai pu remarqué que je ne suis en rien un cas isolé sur ce genre de méfaits venant de vous. J'aimerais avoir plus d'informations sur l'état de cette commande, car le délai de livraison commence à être très long et nous sommes à trois jours ouvrables avant Noël. Je trouve le service client précaire , rien ne va. C'est une bonne idée d'envisager un remboursement. J'ai remporté ce prix grâce à une enchère, mais l'entreprise avec laquelle j'ai remporté cette enchère (Vavabid) n'a aucune responsabilité, selon elle, et pose la question concernant JMFLEX BV.Je souhaite obtenir le remboursement dans les plus brefs délais !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme