Retour

Commande non livré

Closed Publique

Zanimauxshop

Introduire une plainte

Plainte

B. O.

A l'encontre de: Zanimauxshop

16-04-2024

Bonjour,Place la commande des deux sacs croquettes Bully , colis prise en charge le 19/03 , aujourd’hui 15/04 toujours rien reçu.La faute à Mondial Relay apparement, après eux ils ne peuvent rien faire , et pour le remboursement de la commande faut traité àvec Mondial Relay également.Du jamais vu !!!A mon avis c’est tout une escroquerie.Par contre ils répondent ou téléphone et ils sont très contrarié de ma plainte , ‘faut voir avec Mondial Relay rien à faire de notre côté !!!´

Messages (3)

Zanimauxshop

A l'encontre de: B. O.

16-04-2024

BonjourVotre colis a était envoyé via mondial relay , vous avez eu un numerossuivi , votre point relais mondial n est plus en mesure d accepter lescolis pour des raison de surcharge poids ou quantité.Après 5 jours vous souhaitiez déjà etre remboursé ont vous a expliqué queles remboursement se ferais après retour du colis en magasin suite à vôtrerefus de retiré le colis si il est livrais.Nous ne pouvons pas remboursé un.client , alors qu il a la possibilité daccepter le colis .Lorsque votre colis aura été retourner en magasin suite à votre refus vousserez remboursé.Le suivie de votre colis vous permet de vérifier à tout moment l etat davancement.Nous traités d escroc ne vous aidera pas .CdtLe mar. 16 avr. 2024, 01:18, a écrit

B. O.

A l'encontre de: Zanimauxshop

16-04-2024

1. Le point de relais que vous avez choisi sans mon accord et sans prévenir n’accepte pas des colis de plus de 10 kg .Vous avez déjà êtes informé de ça , c’est une mensonge de dire que ils sont saturé ( mais c’est votre problème avec mondial relay pas la mienne).2. Quand vous dites ou client délai livraison 5 jours ouvrable maximum, faut le respecter, je peux comprendre 10 jours à cause de force majeure mais pas 20 jours.3. Vous m’appelez pendant mes vacances ,aujourd’hui ,pour me dire que le colis est chez le livreur et me dépêche le reprendre… ma faute pour ne pas aller avoir mon colis ?!4. il me reste attendre encore x? Jours pour le retour dans votre dépôt et 15 jour délais pour le remboursement…En attendant pas de croquettes pour mon chien , et mon argent bloqué sur presque 2 mois ( date de cette histoire).´´´L’escroc cache derrière des mots envoyés par e-mail c’est qui , parce que c’est n’est pas moi .Je suis un client qui vous a fait confiance pour la première fois , et la dernière.Mon expérience avec vous, et qui est dégoûté a commencé par le service après vente , votre choix société livraison , réponse et intervention beaucoup trop tard et après plein de plaintes.PS : l’état livraison de mon colis aujourd’hui 16/04 à 11.35 est … toujours ´ remis ou livreur.PS : me répondre sur ma plainte sert à rien , n’est pas en votre avantage non plus !!!

B. O.

A l'encontre de: Zanimauxshop

25-04-2024

Des nouvelle Zanimauxshop?!Vous les sérieux, victime , quand vous êtes traité d’escroc …Toujours pas de remboursement , toujours pas des nouvelles sur le colis !!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme