1. Le point de relais que vous avez choisi sans mon accord et sans prévenir n’accepte pas des colis de plus de 10 kg .Vous avez déjà êtes informé de ça , c’est une mensonge de dire que ils sont saturé ( mais c’est votre problème avec mondial relay pas la mienne).2. Quand vous dites ou client délai livraison 5 jours ouvrable maximum, faut le respecter, je peux comprendre 10 jours à cause de force majeure mais pas 20 jours.3. Vous m’appelez pendant mes vacances ,aujourd’hui ,pour me dire que le colis est chez le livreur et me dépêche le reprendre… ma faute pour ne pas aller avoir mon colis ?!4. il me reste attendre encore x? Jours pour le retour dans votre dépôt et 15 jour délais pour le remboursement…En attendant pas de croquettes pour mon chien , et mon argent bloqué sur presque 2 mois ( date de cette histoire).´´´L’escroc cache derrière des mots envoyés par e-mail c’est qui , parce que c’est n’est pas moi .Je suis un client qui vous a fait confiance pour la première fois , et la dernière.Mon expérience avec vous, et qui est dégoûté a commencé par le service après vente , votre choix société livraison , réponse et intervention beaucoup trop tard et après plein de plaintes.PS : l’état livraison de mon colis aujourd’hui 16/04 à 11.35 est … toujours ´ remis ou livreur.PS : me répondre sur ma plainte sert à rien , n’est pas en votre avantage non plus !!!