Retour

Commande non livrée

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Artelia

20-04-2025

Madame, Monsieur, Le 02.12.2024, j'ai acheté un Kerstboom sur votre boutique en ligne et j'ai payé €59,95. Le colis n'a jamais été livré Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de €59,95 Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Anne-Marie Hannecart

Traitée par Testachats 21 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme