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Commande non livrée

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

C. P.

A l'encontre de: Luveon

24-10-2025

Bonjour, J'ai passé commande le 20/6 (PJ1). Le 14/7, n'ayant toujours pas reçu mon colis, j'ai effectué une première relance (n° de suivi de colis YT2517200700381252) (PJ1). Le 10/8, n'ayant toujours reçu aucune réponse, j'ai adressé ma plainte à livraison@notifications.colisprive.com car le suivi mentionnait un "colis livré" alors que je n'avais rien reçu (PJ2). La société de livraison m'a alors adressé des SMS et m'a transmis la photo de la boîte aux lettres dans laquelle a été déposée ma commande (PJ3), qui n'est absolument pas la mienne (PJ4). J'ai même appelé la société de livraison qui a admis son erreur, m'a indiqué l'avoir notifié à Luveon ... Mais toujours aucune réponse. Ni remboursement, ni livraison d'un nouveau colis. Pire, la société de livraison a carrément clôturé ma plainte (PJ5) et Luvéon n'a jamais répondu à ma nouvelle relance du 23/8/2025 (PJ6). Pouvez vous m'aider ? Qui est responsable de me rembourser ? Luvéon je suppose même si c'est la faute de son transporteur ? Merci pour votre aide


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