Retour

Commande non livrée

Closed Publique

Jardin Heureux

Introduire une plainte

Type de problème:

Commande

Plainte

B. N.

A l'encontre de: Jardin Heureux

13-09-2024

Bonjour, J'ai commandé et payé (n° JAR4841) une remorque à 749 euros sur votre site jardin-heureux.com le 6 septembre 2024 avec le numéro de suivi : CNFR9010180864418HD. Votre site ne fonctionne plus, le numéro de suivi non plus et vous ne répondez plus aux mails, alors que le jour de la commande vous répondiez à mes questions. Pouvez-vous nous rembourser le montant de cette commande au plus vite ? D'avance merci, Salutations


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme