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Commande non livrée

Résolue Publique

Plainte

A. M.

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17-06-2020

Bonjour, J’ai effectué une commande en ligne le 10 mai sur le site Emobsitué en Belgique.Le délai de livraison Initialement annoncé était de 2 à 10 jours. Aubout de 10 jours et sans nouvelle sur la livraison, j’ai pris contactpar mail avec le service client, qui m’a indiqué en retour un délai delivraison allongé à 4 semaines. A ce jour, toujours sans nouvelle,sans livraison et après 6 semaines d’attente, je n’ai plus de réponseà mes mails au service client. Il est également impossible de lesjoindre par téléphone, malgré mes innombrables tentatives.Il s’agit d’une commande d’un montant de 1700€ pour l ‘aménagement des chambres de mes jumelles. Nous sortons tout juste d’un conflit de 3 ans avec notre constructeur qui nous a déjà moralement épuisés. Il s’agit d’une grosse somme d’argent et nous n’avons pas les moyens de recommander ailleurs. Je demande la livraison de ma commande sous 8 jours ou son remboursement dans son intégralité. J’ai également déposé une plainte sur le site de la commission européenne, service règlement des litiges en ligne. A ce jour, je n’ai aucun retour d’Emob

Messages (24)

Emob

A l'encontre de: A. M.

17-06-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Uw aanvraag (178892) is ontvangen en wordt door onze supportmedewerkers in behandeling genomen.Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, beantwoord dan dit bericht of klik op de onderstaande koppeling:s:support.emob.eu/hc/requests/178892--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[Q5KQXQ-3WQP]

Emob

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22-06-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Delphine Verbrugghe, 22 juin 2020 à 09:11 UTC+2BonjourComme confirmé par mail, les articles que vous avez commandés seront à nouveau en stock fin juin, pour éxpédition début juillet.Nos excuses pour le délai retardé.CordialementDelphine VerbruggheCustomer Supportservice@emob.eu----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 17 juin 2020 à 01:21 UTC+2 ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[Q5KQXQ-3WQP]

A. M.

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22-06-2020

Bonjour, Merci de votre réponse. Il n’en reste pas moins qu’il est quand même fou que ce soit à nous, clients, de vous relancer voire harceler pour avoir une réponse quant retard sur le délai de livraison. Vous indiquez une expédition début juillet, je vous laisse un délai jusqu’au 5 juillet pour effectuer l’envoi de ma commande, délai qui je pense est plus que raisonnable, puisque cela fera donc 8 semaines d’attente ! A défaut, je vous demanderai le remboursement de ma commande et je m’y tiendrai. Cordialement

Emob

A l'encontre de: A. M.

22-06-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Uw aanvraag (180071) is ontvangen en wordt door onze supportmedewerkers in behandeling genomen.Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, beantwoord dan dit bericht of klik op de onderstaande koppeling:s:support.emob.eu/hc/requests/180071--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[Q5KQ3E-4OGP]

Emob

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23-06-2020

DATA NOT AVAILABLE

A. M.

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10-07-2020

Bonjour, toujours aucune nouvelle de ma commande ! Quelle est la date de livraison ? Cordialement

Emob

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10-07-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Uw aanvraag (183063) is ontvangen en wordt door onze supportmedewerkers in behandeling genomen.Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, beantwoord dan dit bericht of klik op de onderstaande koppeling:s:support.emob.eu/hc/requests/183063--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[Q5V0K4-XEQX]

Emob

A l'encontre de: A. M.

14-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

A. M.

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14-07-2020

Bonjour,Il y avait 2 armoires identiques commandées. Vous parlez d’ « une armoire ». Est ce qu’il manque une ou les deux armoires ? Les armoires sont identiques car pour nos jumelles. Soit vous expédiez les deux Armoires soit aucune.Merci d’expédier les articles disponibles au plus vite, après vérification sur le sujet des armoires. Cette histoire n’a que trop durée... ! Merci de procéder au remboursent du reste des articles non disponibles.

Emob

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14-07-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Uw aanvraag (183509) is ontvangen en wordt door onze supportmedewerkers in behandeling genomen.Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, beantwoord dan dit bericht of klik op de onderstaande koppeling:s:support.emob.eu/hc/requests/183509--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[7OW5DV-K20M]

Emob

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16-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

A. M.

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16-07-2020

Bonjour, J’ai pris bonne note de l’expédition de la commande et de l’annulation des armoires et de la chaise de bureau. En espérant un réel effort de votre part, après 2 mois d’attente, sur les frais de livraison. Cordialement

Emob

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16-07-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Uw aanvraag (183784) is ontvangen en wordt door onze supportmedewerkers in behandeling genomen.Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, beantwoord dan dit bericht of klik op de onderstaande koppeling:s:support.emob.eu/hc/requests/183784--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[7OW576-5VXM]

A. M.

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21-07-2020

Bonjour, nous sommes « début de semaine prochaine » et je n’ai toujours pas reçu de mail me confirmant l’expédition de la marchandise ! ... QU’EN EST-IL ?

Emob

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21-07-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Uw aanvraag (184321) is ontvangen en wordt door onze supportmedewerkers in behandeling genomen.Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, beantwoord dan dit bericht of klik op de onderstaande koppeling:s:support.emob.eu/hc/requests/184321--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[220OGQ-3R8E]

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23-07-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Delphine Verbrugghe, 23 juil. 2020 à 14:06 UTC+2BonjourLes articles qui sont dispos sont bien en route avec le transporteur Sanidis qui vous contactera au plus vite.CordialementDelphine VerbruggheCustomer Supportservice@emob.eu----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 21 juil. 2020 à 22:11 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[220OGQ-3R8E]

A. M.

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29-07-2020

Bonjour, le transporteur nous livre demain matin et nous a indiqué que sur les 10 colis annoncés, il n’en avait que 9 à nous livrer ! 1 colis est manquant ... quand vais-je recevoir ce dernier colis ? Encore une fois, il faut vous courir après !!! Cordialement

A. M.

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29-07-2020

De plus nous n’avons toujours pas reçu le remboursement des marchandises non disponibles !

Emob

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29-07-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Uw aanvraag (185245) is ontvangen en wordt door onze supportmedewerkers in behandeling genomen.Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, beantwoord dan dit bericht of klik op de onderstaande koppeling:s:support.emob.eu/hc/requests/185245--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[7OW8YX-0Z60]

Emob

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29-07-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Uw aanvraag (185246) is ontvangen en wordt door onze supportmedewerkers in behandeling genomen.Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, beantwoord dan dit bericht of klik op de onderstaande koppeling:s:support.emob.eu/hc/requests/185246--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[KZV6LD-DPY7]

Emob

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31-07-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Delphine Verbrugghe, 31 juil. 2020 à 15:59 UTC+2BonjourLes deux rangement Star sont emballés ensemble dans un colis.Le remboursement a été fait le 27/7.CordialementDelphine VerbruggheCustomer Supportservice@emob.eu----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 29 juil. 2020 à 09:11 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[7OW8YX-0Z60]

A. M.

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31-07-2020

Bonjour, c’est tout bon. Merci Cordialement

Emob

A l'encontre de: A. M.

31-07-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Uw aanvraag (185550) is ontvangen en wordt door onze supportmedewerkers in behandeling genomen.Als u aanvullende opmerkingen wilt toevoegen, beantwoord dan dit bericht of klik op de onderstaande koppeling:s:support.emob.eu/hc/requests/185550--------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[Q5VLD5-VLDP]

Emob

A l'encontre de: A. M.

01-08-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Delphine Verbrugghe, 1 aoa»t 2020 à 14:21 UTC+2De rien, bonne journéeCordialementDelphine VerbruggheCustomer Supportservice@emob.eu----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 31 juil. 2020 à 16:19 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Emob.[Q5VLD5-VLDP]


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