Bonjour,En date au 8 novembre dernier, je commande une paire de baskets sur le site 43einhalb.Je reçois un mail du vendeur avec le Numero de suivi du colis via la société Fedex.Le colis est mis en livraison le 10 novembre, jour ou je suis en congé et donc à mon domicile toute la journée.Après avoir attendu mon colis toute la journée, je retourne consulter le Numero de suivi du colis et à ma grande surprise je constate que le colis est mentionné comme livré.Je ne comprends pas car je n ai rien reçu!Je contacte immédiatement FedEx et j ouvre un litige auprès de PayPal.Je communique avec le vendeur et lui explique la situation.J ouvre également un dossier auprès de FedEx pour objet non reçu.La semaine dernière je transforme mon litige PayPal en réclamation et je recontacte FedEx.Un agent m explique que le colis a été livré devant ma porte (alors que j étais présente), et qu apparement j aurais donné mon autorisation pour que le colis soit déposé devant mon domicile.Je demande que l on m apporte la preuve de cette autorisation mais l agent reste vague et m indiqué qu Il n est pas capable de me transmettre cette information.Aujourd’hui, je reçois un mail de PayPal m indiquant qu ils ont statué en faveur du vendeur parce qu il a apporté la preuve de la livraison.Mais c est bien la qu est tout le problème.Non seulement je n ai pas reçu l objet, mais le pire est que FedEx a trafiqué mon dossier avec d y mentionné autorisation que j aurais donné mais sans aucune preuve de celle-ci.Enfin, PayPal statue en ma défaveur sans même avoir pris la peine de lire ma demande.Je décide ce jour d’introduire une plainte contre le site de vente qui est responsable et de ses sociétés deLivraison et contre paypal via une autre plainte.