Retour

commande non livrée

Closed Publique

Plainte

A. V.

A l'encontre de: GAMMA (Webshop)

28-06-2023

bonjour, j'ai passé une commande de 2 Banc salon Marlind 3 places gris 210 cmauprès du gamma webshopla livraison devait avoir lieur aujourd'hui.je vous contacte car je m'inquiète du mauvais suivi.à un endroit du suivi , il est indiqué livré, sur un autre non réception du fournisseur et sur un autre pas en livraisonj'ai contacté gamma qui est incapable de me répondre !!!!!ils disent qu'il vont me rappeler !!!merci de bien vouloir vous pencher sur ma demande cordialement

Messages (1)

GAMMA (Webshop)

A l'encontre de: A. V.

28-06-2023

Nous vous remercions de votre courriel! Nous tenons à vous informer que notre service clients est actuellement très occupé, ce qui signifie que le temps de réponse est plus long que d'habitude. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.Afin de vous offrir le meilleur service possible, nous avons créé pour vous un numéro de ticket personnel 2270449.Merci de communiquer ce numéro de ticket lorsque vous recontactez notre serviceclients.Avez-vous déjà consulté la foire aux questions surnotre site? Il est très probable que vous y trouverez la réponse.Vous avez une question sur un travail à exécuter ou sur un de nos produits?N'hésitez pas à passer dans un magasin GAMMA. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.Grâceà cette carte, vous trouverez rapidement le magasin le plus proche avecles heures d'ouverture, le numéro de téléphone et l'itinéraire.Cordialement,Votre équipe GAMMACe message est envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme