Nous vous remercions de votre courriel! Nous tenons à vous informer que notre service clients est actuellement très occupé, ce qui signifie que le temps de réponse est plus long que d'habitude. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.Afin de vous offrir le meilleur service possible, nous avons créé pour vous un numéro de ticket personnel 2270449.Merci de communiquer ce numéro de ticket lorsque vous recontactez notre serviceclients.Avez-vous déjà consulté la foire aux questions surnotre site? Il est très probable que vous y trouverez la réponse.Vous avez une question sur un travail à exécuter ou sur un de nos produits?N'hésitez pas à passer dans un magasin GAMMA. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.Grâceà cette carte, vous trouverez rapidement le magasin le plus proche avecles heures d'ouverture, le numéro de téléphone et l'itinéraire.Cordialement,Votre équipe GAMMACe message est envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre.