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Une culotte menstruelle

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P. D.

A l'encontre de: Une culotte menstruelle

15-08-2023

Bonjour,Voici le récapitulatif des différents échanges que j'ai eu avec la société:• Avant ma commande, je vérifie les délais de livraison dans le FAQ. Si je prends le cas le plus défavorable, cela revient donc à 10 jours ouvrables, ce qui est correspond à une livraison avant mes vacances. • Le 15 juillet, je passe ma commande. Qu’elle n’est pas ma surprise de voir les délais se rallonger dans le mail de confirmation de la commande. Cela passe de 10 à 16 jours ouvrables dans le cas le plus défavorable!• Pour plus de sécurité et afin de les avoir avant mes vacances, je décide le 19 juillet de prendre contact avec la société. Ils me répondent gentiment que compte tenu des soldes, les délais sont allongés. Sur quoi, je leur réponds que conformément à leur FAQ, le traitement devait prendre au maximum 10 jours ouvrables. Plus de réponse de leur part… • Le 25 juillet (soit 7 jours ouvrables après ma commande), je reçois une confirmation que ma commande a bien été traitée et qu’une série de mails me seront adressés pour la livraison.• Le 3 août (soit 15 jours ouvrables après ma commande), je me permets de les recontacter car je n’ai reçu AUCUN mail du service de livraison. Réponse platonique de leur part, disant que la livraison pouvait prendre entre 5 et 14 jours ouvrables (ce qui est en contradiction avec le FAQ mais dont ils ne tiennent pas compte manifestement). • Le 7 août (soit 17 jours ouvrables après ma commande), nouvel envoi de mail car je crains sincèrement que ma commande soit perdue. Ils me répondent alors que la commande a été livrée sans AUCUNE information sur cette commande. Aucun avis de passage dans la boîte aux lettres. Rien chez les voisins. Je vérifie pour une énième fois que l’adresse de livraison est correcte (ce qui est le cas).Je leur demande donc des précisions complémentaires pour cette livraison, vu que je n’ai aucune information à ma disposition. • Nous sommes maintenant le 15 août (soit 22 jours ouvrables après ma commande !!!!) et je n’ai AUCUNE nouvelle de ma commande. Avec toute la bonne volonté du monde, je ne peux pas les croire lorsqu'ils me disent que la livraison a été effectuée mais qu'ils ne sont pas en mesure d’en fournir une preuve concrète. Depuis lors, je n'ai plus aucune nouvelle de leur part, ce qui ne présage rien de bon.


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