Retour

commande non livrée

Closed Publique

FloraQueen Flowering the World S.L.

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

F. B.

A l'encontre de: FloraQueen Flowering the World S.L.

11-05-2025

Madame, Monsieur, Le 07/05/25, j'ai acheté un bouquet de fleurs sur votre boutique en ligne et j'ai payé 44,90€ plus 16,90€ de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 09/05/25. Cependant, le colis n’a jamais été livré. Ce manquement m'a causé un grave préjudice en tant qu'expéditeur. Je sollicite dès lors une indemnisation totale de 61,80€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire LU560019355569648000. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme