Retour

Commande non livrée

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Cuila

20-04-2025

Madame, Monsieur, Le 14.11.2024, j'ai acheté un Top en maille sur votre boutique en ligne et j'ai payé 38,95 € . Le colis n’a jamais été livré Ce retard m'a causé un préjudice car ce colis devait être un cadeau pour la nouvelle année. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est de 38,95 € Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire 5468 9887 3440 9055 En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

Traitée par Testachats 21 mai 2025

Cuila

A l'encontre de: A. H.

02-06-2025

Bonjour, Nous vous confirmons que la commande de Mme Anne-Marie Hannecart a bien été expédiée et est actuellement en cours de livraison. Un email de confirmation d’expédition, contenant le lien de suivi du colis, a été envoyé à l’adresse de facturation et d’expédition indiquée lors de la commande. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Le dim. 20 avr. 2025, à 11 h 30, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme