Retour

commande non livrée

Closed Publique

Factory Brand

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

V. I.

A l'encontre de: Factory Brand

29-08-2024

J'ai passé commande de plusieurs peintures sur cadre en juin dernier. Le mail de confirmation m'avertit d'une livraison rapide : "commande prête à partir". Nous arrivons en septembre et je n'ai toujours rien reçu, aucun mail de suivi, d'envoi. Après réclamation de ma part, il m'a été proposé d'expédier à nouveau un colis, ce que j'ai accepté. Mais aujourd'hui, toujours aucun message me confirmant l'envoi. Plus aucune réponse à mes mails. J'ai donc demandé le remboursement de ma commande, aucune réponse non plus... Vu que wall factory ne respectent pas leurs engagements, je me vois dans l'obligation de déposer une plainte pour non respect de ma livraison. Je suis désolée d'en arriver à ce point mais vu la situation, je n'ai pas d'autres choix. Je demande donc le remboursement de ma commande soit 91 € Ignoti V.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme