Retour

COMMANDE NON LIVRE NI REMBOURSEMENT

Closed Publique

FASHION-CLICK

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

K. E.

A l'encontre de: FASHION-CLICK

18-06-2024

Madame, Monsieur, En date du 22/04/2024, j'ai établie une commande auprès de votre site web, ORDER83903. Je constate toutefois que malgré mes nombreux mails de relance, je n'ai toujours pas reçu ma commande ni de réponse à nombreuses plaintes. C’est pourquoi je vous demande de procéder à la livraison dans les plus brefs délais ou de procéder au remboursement de celle-ci sans plus tarder. Cordialement, Khaoula Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme