Retour

commande non reçu en retard.

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

E. F.

A l'encontre de: S.A. BRICO PLAN-IT N.V.

12-06-2025

Bonjour. J'ai une réclamation à vous faire part, pour ma commande : 252916510 Je ne sais pas qui se passe avec VidaXL.nl qui aime très bien de mentir, je suis la commande que j’attends avec impatience avec ce suivi : 05228742037585 qui est un faux suivi même sur DPD qui n’ont pas encore reçu le colis. Vous pouvez faire accélère la livraison, comme vous pouvez voir que la livraison est prévue pour demain le 13 juin 2025 Date de livraison prévue : 13-06-2025 Mais malheureusement il n’est toujours pas encore en transit, vous pouvez dire aussi à VidaXL de l’expédier en express. J’envoie des messages au vendeur qui ne vous répondes pas. Quand j'envoie un message au service clientèle de Brico.be Il vous répond pour une commande que j'ai déjà reçue. Le 5 juin 2025 Hors que je demande pour ma nouvelle commande : 252916510 pour un abri pour tondeuse robot de chez VidaXL qui vous répondes pas, hier je reçois un mail pour vous signaler que le colis a été expédié qui est complètement faux. Aujourd’hui je vais pour suivre le colis, et nous somme le 12 juin 2025 demain nous serons le 13 juin 2025 ici ça commence à m'énerver qui est pas encore en transit, qui veut dire que le vendeur vous mente il dit bien expédie ? Pourquoi que je ne vois pas encore sur le suivi de colis, chez DPD il n’est pas encore arrivé, sur ce lien https://parcelsapp.com/fr/tracking/05228742037585 est pas encore arrivé non plus 12 Juin 2025 Aucune information sur votre colis. Le colis était suivi pour « Belgique », si le pays n'est pas correct, veuillez sélectionner le pays de destination ci-dessous. Maintenant je commence avoir marre que vous ne respectez pas les délais de livraison, ici a été prévue pour le 13 juin 2025 si je n’ai toujours pas encore reçu la commande demain je dépose plainte. ? Mais sincères salutations Mr Emile Fautres

Messages (2)

S.A. BRICO PLAN-IT N.V.

A l'encontre de: E. F.

12-06-2025

Support Beste , Bedankt voor je bericht. We hebben het ontvangen en geregistreerd met referentienummer: 250612-000498. We streven ernaar om binnen twee werkdagen te antwoorden. Vriendelijke groeten, Brico BricoPlanit Bonjour , Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu et enregistré sous laréférence: 250612-000498. Nous nous efforçons de répondre dans un délai de deux jours ouvrables. Cordialement, Brico BricoPlanit Referentienummer: 250612-000498 (12-06-2025 12:46) ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 96 [---002:003617:33048---]

S.A. BRICO PLAN-IT N.V.

A l'encontre de: E. F.

19-06-2025

Support Réponsedoor Adresse électronique(Vanessa) Cher Test-achats, Concernant la plainte portant la référence au sujet de la commande 252916510, nous vous informons que celle-ci a été clôturé de notre côté. Madame Fautres a accepté la proposition du partenaire de vente, à savoir un remboursement partiel de 10€ tout en conservant l'article tel quel. Le remboursement a été effectué le 17 juin 2025. Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement, Vanessa Klanten Service Clientèle www.brico.be --- disclaimer --- www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/ Clienoor Courriel de service() ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 96 [---002:011260:18411---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme