Retour

Commande non reçu et aucune réponse

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. H.

A l'encontre de: SHOWROOMPRIVE.COM

25-11-2024

Commande non reçue de leur client « Birkenstock », j’ai beau envoyé des messages à leur client je n’ai aucune réponse. Or Showroomprive se décharge de ma plainte en disant que c est avec leur client que je dois voir ça sauf que je n’ai aucun autre moyen de les contacter que via leur plate forme où je ne trouve aucune preuve de tous mes messages déjà envoyé à Birkenstock


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme