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commande non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

E. F.

A l'encontre de: pcdt.be

21-05-2025

Bonjour Madame Monsieur. Excusez-moi, j’ai un sérieux grand problème avec ce vendeur en ligne chez PCDT.BE, que j’ai vraiment besoin d’aide de Test-Achat, parce qu’ici j’avais commandé une paire d’amortisseur pour la machine à laver Whirpool 4472, que j’avais trouvé ces amortisseurs chez www.pcdt.be comme ici je suis nouveau chez eux, que je demande des renseignements sur ma commande, pour savoir quand je pourrais recevoir la commande que j’ai vraiment besoin d’urgence, il mon répondu qu’une seul fois depuis plus riens, J’ai besoin de vous Test-Achat pour avoir de l’aider, s’il vous plaît aider moi, pour que je reçois ma commande. Mais sincères salutations. Mr Emile Fautres efautres@outlook.be ----------------------------------------------- Espace client Messages Vous retrouvez ci-dessous les messages échangés avec le service client. En fin de discussion, vous pouvez remplir un formulaire pour envoyer un message au service client. Bonjour. Excusez-moi, je suis nouveaux chez-vous, je ne sais pas pourquoi, que je n'arrive entrer à votre page web, parce qu'ici hier j'ai passé commande, que je voulais voir le cheminement de ma commande. Malheureusement aujourd'hui je voulais venir voir, que je vois un écran noir et impossible d'ouvrir. Par chance avec plusieurs tentatives, votre page à enfin ouvert. Mais une chose que je ne comprends pas, pour se connecter j'introduis mon adresses mail et mon code postal, j'ai un message d'erreurs qui dis incorrecte, vous pouvez me dire qui se passe, pourtant je pense bien que j'ai ouvert un compte en ligne, pour en cas que j'aurais encore besoin d'autres pièces détachées. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Bien à vous Mr Emile Fautres 20/3/2025 Je vous confirme la commande n° 5537003 passée le 18/05/2025 à 09h10 pour un montant total de 35.46 € TTC. L'adresse de livraison est : EMILE FAUTRES RUE WILSON 97A 7340 COLFONTAINE En cas d'erreur, prevenez nous immédiatement via votre espace client. Vous trouverez en pièce jointe une copie de nos conditions générales de vente et le formulaire de rétractation. En vous connecteant à votre espace client, vous pourrez télécharger les deux livres "Dépanner un lave-vaisselle" et "Dépanner un lave-linge". 18/5/2025 Bonjour. Excusez-moi, vous pouvez me dire pourquoi, que je n'arrive pas à me connecter à mon compte, pourtant j'introduis mon adresses mail et mon code-postal, par la suite j'ai un message d'erreur comme quoi que mon information et incorrecte et en rouge, ça à chaque fois que je clique pour S'identifier. Et aujourd'hui je voulais venir voir le cheminement de la commande que j'ai passé hier, mais malheureusement j'avais quelque problème pour ouvrir votre page web, j'avais une page noire, qui dit que ce site n'est pas sécurisé ? Que serai possible pour avoir votre adresses Mail du service clientèle, pour si en cas de problèmes avec la commande, C'est pour vous demander aussi si serai passible de recevoir la paire d'amortisses le plus rapidement, comme vous le savez avec les enfants il faut laver tous les jours, c'est pour cela que vous demande pour recevoir la commande rapidement, Je vous remercie beaucoup de votre compréhension. Mais sincères salutations Mr Emile Fautres 19/5/2025 Vous pouvez dire qui se passe s'il vous plaît ? Espace client Aucune commande n'a été trouvé avec les informations saisies. Vérifiez que vous avez bien écrit votre mail et mot de passe... 19/5/2025 J'ai le plaisir de vous informer que votre commande est validée. La commande ne peut plus être modifiée. Dès que votre commande sera prête, je vous informerai par un nouvel email de son expédition et je vous donnerai toutes les informations nécessaires à son suivi. 19/5/2025 Bonjour. Excusez-moi encore, que je pourrais recevoir la commande rapidement s'il vous plaît. Parce qu'ici j'ai encore beaucoup de linge à lessiver. Si vous pouvez faire vite, vous serez bien gentille. Bien à vous Mr Emile Fautres 19/5/2025 Depuis plus aucune réponse de la part du service clientèle de chez pcdt.be je fais qu'envoyer des messages, pour savoir quand je pourrais recevoir la commande que j'attends toujours et encore, ils ne sont pas sérieux. –----------------------------------- Ici quand j'introduis mon adresse et le code postal, il faut pas oublie que les codes postaux sont bien différents de la France et la Belgique que chez nous, nous avons que 4 chiffres, et pour téléphoner combien que ça va nous coûter, en sur taxe. Il n'y a même pas de numéro de téléphone pour la Belgique, nous ne savons pas les contacter par téléphone uniquement pour la France. Moi que je voudrais, c'est de recevoir ma commande le plus urgent, c'est tout que je demande. En plus je n'ai pas payé pour un montant de 35,46€ puisque sur mon compte bancaire vous avez prélevé un montant de 35,50 € au moment du paiement par Bancontact. J’ai encore envoyé le message ci-dessous aujourd’hui le 21 mai 2025 Pour ne pas répondre aux messages, au direz que vous voulez arnaquer les clients es vrais de ça ? Il ne faut pas oublier il y a des autorités internationales. Je vous demande par politesses, quand je pourrais recevoir me commande, ou je vous demande le remboursement la totalité de la commande le montant de 35,50 EUR ? Vous voyez bien avec les captures d'écran, c'est que pour la France et non pour la Belgique. Donc nous ne savons pas suivre le colis, en France vous avez 5 chiffres et nous en Belgique nous avons que 4 Chiffres, dons impossibles de suivre, voilà pourquoi que ça ne marche pas ? Bien à vous Mr Emile Fautres


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