Retour

Commande non reçue et pas remboursée

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

C. D.

A l'encontre de: SPORTSDIRECT.COM BELGIUM

22-07-2025

Bonjour, J'ai effectué une commande le 29/04/2025. Elle n'est jamais arrivée. Plusieurs réclamations afin d'obtenir le remboursement de celle-ci ont été effectuées en dates du 21/05, 28/05, 06/06, 09/07, 22/07. Le service client qui fait trainer les choses, avoue que le colis est perdu et renvoyé chez eux. Ils m'annoncent un remboursement quand le colis sera arrivé. Il n'arrive pas. Ils m'annoncent 48 à 72h pour régler le problème et il ne l'est toujours pas après 288 heures... Je souhaite recevoir un remboursement total de ma commande. 180€ ont été payés en chèques cadeaux et 5.99€ par Paypal.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme